De Beers ouvre un pop-up aux Galeries Lafayette pour les fêtes
De Beers, premier distributeur mondial de diamants bruts, s’installe dans les Galeries Lafayette pour les fêtes de fin d’année. Il anime un pop-up jusqu’au 12 janvier 2024 pour faire découvrir ses pièces de joaillerie et haute joaillerie les plus emblématiques, comme la collection Enchanted Lotus.
De Beers Diamond Jewellers, co-entreprise du géant du luxe LVMH et du leader mondial des diamants De Beers, s’invite aux Galeries Lafayette à Paris pour les fêtes de fin d’année. Elle tient dans cet espace select un pop-up exclusif jusqu’au 12 janvier 2024. La boutique est située au rez-de-chaussée, dans un espace de 59 m2, en face de Cartier et Van Cleef & Arpels.
L’occasion de découvrir la collection Enchanted Lotus de De Beers
De Beers Diamond Jewellers fait découvrir ses pièces de joaillerie et haute joaillerie les plus emblématiques. Notamment la collection Enchanted Lotus, une icône de la Maison depuis 2009. Cette ligne superbe rend hommage à la fleur de lotus, symbole d’éternité et de pureté. La fleur du lotus prospère dans le delta de l’Okavango, au Botswana, l’un des quatre pays où la société-mère possède des sites miniers (avec le Canada, l’Afrique du sud et la Namibie).
Des boucles d’oreilles et des bagues en diamant
La collection Enchanted Lotus comprend une variété de pièces en diamant 18 carats, dont des boucles d’oreilles et des bagues. Sur l’une des alliances, on trouve une délicate rosace de diamants sertis sur or rose. Elle rappelle l’éclosion des pétales de la fleur aquatique. L’actrice britannique Jessica Alexander a porté les bijoux de cette collection lors du Gala de bienfaisance LUISAVIAROMA FOR UNICEF en juillet 2022.
Des cadeaux idéaux pour les fêtes de fin d’année
Pour les fêtes de fin d’année, De Beers a introduit trois nouvelles pièces. A savoir deux pendentifs à accumuler et un bracelet jonc asymétrique. Ces ornements sont des cadeaux idéaux pour les fêtes de fin d’année, en particulier pour les mariés et les fiancés. Ce sont des bijoux spéciaux qui renforcent le charme de la personne qui les porte. Comme le lotus incarne le renouveau, les ornements inaugureront d’ailleurs un nouveau cycle de vie avec la nouvelle année.
De Beers lance la nouvelle collection Talisman
C’est la première fois que De Beers expérimente un pop-up store à Noël sur le marché français. Depuis plusieurs mois, le groupe teste le concept à l’international, notamment en Asie et à Londres. Les clients étrangers apprécieraient fortement ce genre de boutique selon le groupe diamantaire, filiale du conglomérat Anglo American. Notons que De Beers accompagne l’ouverture aux Galeries Lafayette du lancement de la nouvelle collection Talisman qui célèbre cette année son 10e anniversaire.