La meilleure manière d’investir dans l’immobilier en ce moment
Il y a toujours une partie chaude de l’investissement immobilier. Un an, c’est le retournement des maisons et la suivante, c’est la location de vacances. Déterminer la meilleure façon d’investir peut être difficile. Il existe de nombreuses options et chaque investisseur a des besoins différents.
Pour vous faciliter la tâche, voici les façons populaires d’investir dans l’immobilier. Ils vous aideront à déterminer ce qui fait de l’investissement le meilleur pour certains investisseurs, y compris vous-même.
Investir dans les FPI
Investir dans une fiducie de placement immobilier (FPI) est l’un des moyens les plus simples de démarrer. Il y a un investissement initial faible, les actions sont faciles à acheter et les FPI affichent une solide performance dans le temps. Ces sociétés mettent en commun des fonds d’investisseurs pour acheter et gérer des immeubles commerciaux. En achetant une part d’une FPI, votre investissement est réparti sur plusieurs actifs. Les rendements sont distribués sous la forme d’un dividende.
Voici quelques conseils à considérer en vidéo :
Investir dans les FNB
Les fonds négociés en bourse immobiliers (FNB) sont comme des fonds communs de placement. Mais au lieu d’actions et d’obligations, le gestionnaire de fonds achète des parts de FPI. L’avantage principal de l’investissement dans un FNB immobilier est la diversification: le gestionnaire de fonds sélectionne diverses sociétés appartenant à plusieurs secteurs de l’immobilier commercial. Les rendements sont versés aux investisseurs sous forme de dividendes. De nombreux FNB immobiliers investissent dans des groupes de FPI similaires, bien que le nombre d’actions possédées varie, ce qui entraîne des taux de rendement variables.
Investir dans la location résidentielle
L’immobilier résidentiel est une propriété de une à quatre unités. Cela peut être un condo, une maison en rangée, un appartement garage, une maison unifamiliale, un duplex, un triplex ou un quadruplex. Les investisseurs dans les loyers résidentiels les louent à des locataires sur une période donnée, généralement un an ou plus. Idéalement, le revenu de la propriété dépasse les dépenses, créant un cash flow mensuel positif.